Pour notre dernière journée à Bangkok, nous avons marché à travers la ville, refaire à peu près le même itinéraire que j'avais effectué quelques jours plus tôt. Le soir, nous sommes restés dans le quartier touristique, Kao San afin de profiter de l'animation fournie par les vendeurs en tout genre : vêtements, sacs, objets lumineux, bracelets, nourriture et... insectes.
Cette fois-ci, nous ne nous sommes pas défilés et avons goûté chacun une sauterelle frite. Ça n'a pas vraiment de goût très prononcé et la texture est la même que celle des poissons que l'on mange en friture. Rien de bien méchant, mais les pattes avec leurs piques me sont restés dans la gorge, provoquant quelques gènes. Corentin n'a pas apprécié pour sa part. Juste avant de se coucher, on s'est accordé 1h de massage Thaï pour quelques euros. Ils consistent en des figures assez acrobatiques tant pour nous que pour les masseuses. On se demandait à chaque changement de posture ce qu'elles allaient bien nous faire et on n'était jamais déçus. Ça les amusait aussi de nous voir souffrir ! Mine de rien, après cette longue journée de marche avec sac à dos, ça nous a pas mal remis d'aplomb.